Intelligence Affaire|Magazine sénégalais sur l'économie et l'entrepreneuriat
 

Technologie : Afrinection se veut un outil pour connecter l’Afrique et le monde

Dans le souci de connecter l’Afrique et le monde, une plateforme dénommée Afrinection a vu le jour. Selon un communiqué d’APO, l’objectif consiste à créer une plateforme évolutive, efficace et durable permettant l’établissement de réseaux, la génération d’opportunités  d’investissements et d’identification de talents.

Au-delà de cette vocation il sera question de mettre en rapport les entrepreneurs, les demandeurs d’emploi et les professionnels africains avec l’employeur, les investisseurs partout dans le monde à travers l’outil.

Selon le communiqué, cette vision répond à l’énorme obstacle que constituait l’absence d’une plateforme véritablement mondiale permettant l’établissement de réseaux entre les professionnels, les entrepreneurs et les chercheurs d’emploi africains, aussi bien en Afrique que sur d’autres continents. Afrinection constitue le moyen idéal de franchir cet obstacle.

C’est aussi, une occasion pour les chefs  d’entreprises de s’ouvrir avec ceux qui sont partout dans le mode pour  multiplier les offres et services

Partagez dans les réseaux sociaux:
The following two tabs change content below.
Partager cet article
Derniers commentaires

Laissez un commentaire

En cours...

Inscription au Newsletter

Inscrivez vous dés maintenant et recevez notre info-lettre périodiquement!
Go
})(jQuery)
En cours...

Inscription au Newsletter

Inscrivez vous dés maintenant et recevez notre info-lettre périodiquement!
Go
})(jQuery)