Intelligence Affaire|Magazine sénégalais sur l'économie et l'entrepreneuriat
 

Stratégie : Tigo poursuit sa politique dénommée Marketday pour communier avec ses clients

Le deuxième opérateur de téléphonie mobile au Sénégal montre la voie aux entreprises qui traitent mal leurs clients.

En effet dans le cadre de ses visites qu’elle organise depuis l’année dernière dénommées Marketday, Tigo affiche une volonté totale de communier avec ses clients.

Pour le directeur général monsieur Diego Camberos, :« Chacun de nous, à tous les niveaux, avons un impact sur le service apporté aux clients. Il est important que de façon régulière, nous entendions ce que nos clients ont à nous dire, et puissions être en mesure de leur apporter des réponses ».

Une façon simple d’échanger avec les clients à travers tout le pays dans un esprit de groupe. Une touche spéciale que Tigo vient d’instaurer avec la clientèle.

Les petites et moyennes entreprises ont bénéficié des solutions de Tigo Business toujours dans le cadre de son rapprochement entre l’entreprise et ses clients.

L’objectif de ce programme est de mettre le client à l’aise pour mieux répondre aux besoins. Les clients ont la possibilité d’identifier leurs numéros et demander d’autres informations en rapport avec ce qu’offre Tigo.

Cette volonté de communier avec ses clients affiche l’ambition de Tigo de devenir le leader incontournable dans le domaine de téléphonie, Internet etc.

Pour rappel l’entreprise a lancé une initiative dénommée Yewulen ak Tigo pour permettre à ses abonnés de bénéficier d’Internet gratuit entre 6 heures et 8 heures du matin.

Des politiques qui fidélisent les clients et accentuent la confiance.

Partagez dans les réseaux sociaux:
The following two tabs change content below.
Partager cet article
Pas de commentaires

Laissez un commentaire

En cours...

Inscription au Newsletter

Inscrivez vous dés maintenant et recevez notre info-lettre périodiquement!
Go
})(jQuery)
En cours...

Inscription au Newsletter

Inscrivez vous dés maintenant et recevez notre info-lettre périodiquement!
Go
})(jQuery)