Intelligence Affaire|Magazine sénégalais sur l'économie et l'entrepreneuriat
 

L’équipe du Cesag NAWA remporte le Prix Ace Manager du groupe Bnp Paribas

La huitième édition mondiale du  concours « Ace Manager » lancé par le groupe Bnp PARIBAS a connu son gagnant. Il s’agit de l’équipe « Nawa » du centre africain d’étude supérieure en gestion (Cesag).

Le prix récompense les meilleurs étudiants de l’Afrique subsaharienne dans les matières liées à la banque et la finance. Le concours avait réuni cette année  quatre meilleures équipes finalistes dont l’équipe « Nawa » du Cesag,  Genius Team 2An Winners et l’équipe New Manager de l’Université Koffi Annan de la République de Guinée.

Selon les responsables, l’objectif recherché  à travers ce  prix est de permettre aux étudiants de découvrir l’économie réelle, d’offrir aux étudiants qui veulent faire carrière dans les métiers de la banque et de la finance, à approfondir leurs connaissances.

Selon le directeur général du Cesag Boubacar Baidary, ils veulent que le Cesag puisse partager des valeurs d’excellence, de professionnalisme et d’éthique. Le prix a réuni la participation de 20.000 candidats issus de plus 120 pays.

Cette initiative vient réconforter le rôle important que les entreprises doivent jouer dans ce que l’on appelle le rôle sociétal de l’entreprise (RSE).

Partagez dans les réseaux sociaux:
The following two tabs change content below.
Partager cet article
Pas de commentaires

Laissez un commentaire

En cours...

Inscription au Newsletter

Inscrivez vous dés maintenant et recevez notre info-lettre périodiquement!
Go
})(jQuery)
En cours...

Inscription au Newsletter

Inscrivez vous dés maintenant et recevez notre info-lettre périodiquement!
Go
})(jQuery)