Intelligence Affaire|Magazine sénégalais sur l'économie et l'entrepreneuriat
 

GROUPE SEDIMA : Babacar Ngom projette d’investir au Congo-Brazzaville

Le président directeur général du groupe Sedima M. Babacar Ngom a annoncé en marge d’une visite effectuée au Congo son intention d’investir dans ce pays, rapporte lejocos. Il a fait l’annonce en présence du ministre congolais de l’agriculture, de l’élevage de la pêche et de l’aquaculture, Henri Djombo.

« Nous avons trouvé au Congo des partenaires avec qui, nous avons la ferme volonté d’investir dans le pays, de créer une filière agricole capable de satisfaire la demande de la population » a indiqué M. Ngom.

Il a par la même occasion, salué la volonté du ministre d’État, Henri Djombo de faciliter ce type d’investissement dans ce pays. M. Ngom fait partie de ceux qui pensent qu’il est important d’encourager les jeunes à l’entrepreneuriat et au retour à la terre.

Selon lui, c’est une façon d’inviter les jeunes africains à explorer les métiers d’agriculture, de transformation et de valorisation des produits agricoles. Babacar Ngom est aujourd’hui une fierté pour le Sénégal et pour l’Afrique. En un temps record ce Selfmade man est presque parti de rien pour devenir à nos jours un puissant homme d’affaires. Il est le président et fondateur du groupe Sedima spécialisé dans la production et la commercialisation de poussins.

Partagez dans les réseaux sociaux:
The following two tabs change content below.
Partager cet article

Laissez un commentaire

En cours...

Inscription au Newsletter

Inscrivez vous dés maintenant et recevez notre info-lettre périodiquement!
Go
})(jQuery)
En cours...

Inscription au Newsletter

Inscrivez vous dés maintenant et recevez notre info-lettre périodiquement!
Go
})(jQuery)