Intelligence Affaire|Magazine sénégalais sur l'économie et l'entrepreneuriat
 

Entrepreneuriat : Initiative For Afrique lance à DAKAR Africa Start-up Tour

En vue de participer à l’émancipation de la jeunesse africaine, Initiative For Afrique (IFA) a  lancé un programme dénommé Africa Start-up Tour. L’événement se tiendra les 8, 9 et 10 décembre dans les locaux d’ENSUP DAKAR.

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, il est indiqué que la première étape d’Africa Start-up Tour aura lieu à Dakar, en partenariat avec l’école de commerce ENSUP Africa.

L’objectif, précise le communiqué est de « rencontrer et d’accompagner directement la jeunesse, assoiffée de compétences et de ressources pour créer la richesse ». L’événement accueillera  200 jeunes porteurs de projets. A cet effet, un concours sera organisé à l’issu duquel 5-10 meilleurs projets seront sélectionnés par des professionnels en la matière.

Les heureux gagnants se partageront une enveloppe de 10 000 euros proposée selon le  communiqué par leurs partenaires comme Jumia Sénégal, la société Odivita Consulting etc. C’est une occasion pour les jeunes porteurs de projets de  se montrer pour entrer dans l’entrepreneuriat solide.

Partagez dans les réseaux sociaux:
The following two tabs change content below.
Partager cet article
Pas de commentaires

Laissez un commentaire

En cours...

Inscription au Newsletter

Inscrivez vous dés maintenant et recevez notre info-lettre périodiquement!
Go
})(jQuery)
En cours...

Inscription au Newsletter

Inscrivez vous dés maintenant et recevez notre info-lettre périodiquement!
Go
})(jQuery)