Intelligence Affaire|Magazine sénégalais sur l'économie et l'entrepreneuriat
 

Concurrence : O’royal bouscule Kirene dans le marché sénégalais

O’royal est en train de prendre une bonne position dans la vente de l’eau potable au Sénégal. Un marché serré avec une forte domination de Kirene, qui règne en maître depuis plusieurs années.

Dans un reportage de jeune Afrique, Khady Cissé Diop la directrice générale de Win, l’entreprise qui exploite l’eau livre les axes de la politique qu’ils appliquent pour avoir une place de choix dans le marché sénégalais.

« On s’adresse beaucoup à la classe moyenne sénégalaise qui veut une eau de qualité mais n’a pas les moyens d’acheter tout le temps le format et marque présents sur le marché », précise madame Diop.

Après Dakar et  sa banlieue, une nouvelle ligne de production est prévue à Diamniadio au niveau du pôle urbain d’un coût d’un milliard de francs CFA.

L’entreprise fait écouler 36000 bouteilles par jour.

Après une bonne position dans le marché sénégalais, O’royal projette de déposer ses valises au Mali, en Côte d’Ivoire et en Guinée. L’idée est selon les responsables de découvrir d’autres marchés. Son chiffre d’affaires tourne autour de 400 millions de francs CFA.

Partagez dans les réseaux sociaux:
The following two tabs change content below.
Partager cet article

Laissez un commentaire

En cours...

Inscription au Newsletter

Inscrivez vous dés maintenant et recevez notre info-lettre périodiquement!
Go
})(jQuery)
En cours...

Inscription au Newsletter

Inscrivez vous dés maintenant et recevez notre info-lettre périodiquement!
Go
})(jQuery)