Intelligence Affaire|Magazine sénégalais sur l'économie et l'entrepreneuriat
 

Aly Ngouille Ndiaye contredit Gackou : « personne ne connait les quantités de gaz que nous avons »

Aly Ngouille Ndiaye n’as pas attendu longtemps pour dédire Malick Gackou qui soutient que  le Sénégal disposerait de 162 000 milliards de réserves des mines et hydrocarbures.

De l’avis du ministre de l’industrie et des mines, ces informations que tiennent Gackou sont fausses.

« Nous ne savons pas encore les réserves de gaz qu’on a. Il faut être sûr de ce qu’on dit. Si non on ne raconte que des balivernes ou des contrevérités », martèle le ministre.

Selon lui, même celui qui explore les matières ne connait pas encore les quantités de gaz que le Sénégal dispose. Suffisant pour monsieur le ministre de demander à Gackou de prouver d’où il tire ce chiffre avancé.

Le ministre se veut claire sur la question du pétrole et du gaz en déclarant que  le moment venu, les sénégalais sauront les quantités des réserves. Pour moment il n’est pas question d’avancer des contrevérités.

Selon le Quotidien, Malick Gackou, estime que l’économie sénégalaise souffre de déficit d’infrastructures, de la faiblesse du tissu industriel entre autres.

Pour rappel, Malick Gackou fait partie des personnes qui décrédibilisent le plan Sénégal émergent PSE du président Macky SALL. Pour lui il ne répond pas aux attentes des sénégalais.

Partagez dans les réseaux sociaux:
The following two tabs change content below.
Partager cet article
Pas de commentaires

Laissez un commentaire

En cours...

Inscription au Newsletter

Inscrivez vous dés maintenant et recevez notre info-lettre périodiquement!
Go
})(jQuery)
En cours...

Inscription au Newsletter

Inscrivez vous dés maintenant et recevez notre info-lettre périodiquement!
Go
})(jQuery)