Intelligence Affaire|Magazine sénégalais sur l'économie et l'entrepreneuriat
 

Abdou Karim Sall défend bien le projet Free Roaming à Bangkok

Le directeur général de l’autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP), monsieur Abdou Karim Sall est en train de bien vendre le projet « Free Roaming » en Afrique de l’ouest. En prenant part au forum de l’Itu Télécom Wold 2016 à Bangkok en Thaïlande, Abdou Karim Sall a profité de l’occasion pour échanger avec les directeurs généraux de l’Afrique de l’ouest en matière de Tic pour poser les jalons du projet en Afrique de l’ouest.

Selon monsieur Sall, il est important de matérialiser le projet en Afrique de l’Ouest comme il a connu un succès en Afrique de l’Est.

Il sera question pour le DG de l’ARTP de vulgariser le projet à travers l’Afrique de l’ouest en présentant les opportunités qu’il offre.

Le « Roaming free » est un projet qui permet d’appeler dans un autre pays de la sous région sans une surtaxe. Le projet regroupe l’Assemblée des régulateurs des télécommunications de l’Afrique de l’ouest (Artao).

Les experts comptent matérialiser le projet pour permettre  d’appeler sans la surtaxe qui est très important dans l’espace de la CEDEAO.

La présence des directeurs au forum de Bangkok est un atout considérable dans le processus du projet.

 

Partagez dans les réseaux sociaux:
The following two tabs change content below.
Partager cet article
Pas de commentaires

Laissez un commentaire

En cours...

Inscription au Newsletter

Inscrivez vous dés maintenant et recevez notre info-lettre périodiquement!
Go
})(jQuery)
En cours...

Inscription au Newsletter

Inscrivez vous dés maintenant et recevez notre info-lettre périodiquement!
Go
})(jQuery)